Accueil / Matériels / [sujet unique] : salon simagri saison 47 (vos envies)


[Sujet unique] : Salon SimAgri Saison 47 (vos envies)

Sujet posté le 20/07/2015 à 11H54 par RAMSES35
EARL DU PALAIS 24/08/2015 à 09H21
Salon aux allures prometteuses, mais c'est loin d'en être visiblement le cas.... Extrêmement déçu !
JOUEUR_27006_7 24/08/2015 à 12H00
Bonjour à tous,

Un  andaineur et une faneuse New-Holland ?!

Les livreurs de chez Agrimat n'auraient-ils pas délargués leur matériels dans le hall d'à coté ?! ^^ 

PS : Idem pour ce qui semble être un bol mélangeur.



____________________


https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
ETA ACE 24/08/2015 à 13H04
Oui et pas de nouveaux T7 en vue, déçu aussi
JOUEUR_437464_1 24/08/2015 à 13H41
bonjour salon assez decevant pour moi avec (a mon sens) peu de nouveautés interessantes


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_219010_2 24/08/2015 à 13H53
oui assez décevant mais je ne savait que alpego faisait des tracteurs.
JOUEUR_48915_7 24/08/2015 à 20H48
heureusement qu'il y a les enchère pour que sa soit intéréssant


____________________

JOUEUR_437464_1 24/08/2015 à 21H12
par contre chez new holland il y a l'air d'y avaoir du matériel forestier non ?


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
DOUDOUILLE 26/08/2015 à 00H26
c'est moi ou les salons sont de moins en moins intéréssent ? :0
BURWINZER (VIP) 26/08/2015 à 07H43
Ben, qu'est-ce que vous voulez de plus ?

Il y a déjà presque tout en matériel.
Avec le nombre de marques et de machines différentes, ce n'est pas les 2-3 marques qui manquent qui vont rendre le jeu inintéressant.
Et puis, qu'il n'y ait pas le tout dernier modèle qui est pareil que l'ancien mais qui s'appelle 2 au lieu de 1, franchement...

Et les erreurs qui peuvent être commises, les administrateurs n'étant pas agriculteurs ça me parait normal que certaines choses qui nous paraissent logiques ou innées leurs soient totalement inconnues.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_437464_1 26/08/2015 à 10H35
non mais regarde des matos comme l'utilitaire mercedes atego ou encore le fameux c15 ça devrait plus se trouver en neuf depuis un bon bout de temps non ?


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LIWIL (VIP) 26/08/2015 à 10H50
Le C15 c'est simple tout le monde le vois comme un symbole. Maintenant il faudra en faire le logo SimAgri

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DU PALAIS 26/08/2015 à 11H13 26/08/2015 à 11H16
Et puis même, hormis dans le matériel DEHONDT où les producteurs de lin vont y trouver leur compte et chez NH avec les nouvelles batteuses (CR visiblement) et un nouveau chargeur, est ce que vous croyez vraiment qu'il était important de changer tonnes à lisier chez Agrimat,  d'ajouter une petite remorque chez Flielg, .......... La réponse, non je n'pense pas. 

On nous demande d'énoncer des matériels que nous souhaiterions voir apparaître lors des prochains Salon Simagri, jusqu'alors les souhaits étaient dignement respectés, et donc pris en compte, mais alors cette saison..... Je vois même pas pourquoi on nous a demandé notre avis, quand on voit qu'il n'a été que partiellement "écouté" ! 

En tout cas je suis très déçu de ce Salon 
JOUEUR_437464_1 26/08/2015 à 11H52
c vrai qu'une benette chez fliegl etait selon moi peu important tout comme une nouvelle tonne à lisier !


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
EARL DU PALAIS 26/08/2015 à 17H41
Et ALPEGO qui se mettent à faire du Mc Cormick.......
LIWIL (VIP) 26/08/2015 à 19H17
Surtout que il y en a déjà une de bonnette fielg. Je sais pas pour vous mais moi le coup du matériel de fenaison chez New Hollande et du tracteur Alpego me semble bizarre.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 26/08/2015 à 20H51
alpego sortent des nouveaux vibro très sympa avec la forme d'un tracteur mdr


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
SMAPA 26/08/2015 à 21H32

au canada new holland fait du matériel de fenaison...

LIWIL (VIP) 26/08/2015 à 22H15
C'est un vibro-culteur automoteur

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 27/08/2015 à 17H02
fliegl a enfin mis une benne disponible pour les JD ... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 27/08/2015 à 17H29
Je ne sais pas pour vous mais la taille de la fielg me semble bizarre elle passera très bien. Tu fais ton plein de la benne à la coop et en rentrant tu remplit un silo plus un dixième de silo.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 27/08/2015 à 18H16
comment ça liwil ? j'avoue ne pas très bien te suivre


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LIWIL (VIP) 27/08/2015 à 19H18
La benne en question fait 2.17 si j'ai bien vu. Je doute qu'il y ai énormément de silo qui ai 2.17 t ou même un multiple.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

AGRI72 27/08/2015 à 20H47
Bonsoir,

Oui 2.17t on pourrais presque mettre cette benne la derrière les utilitaires. Sinon salon plutôt décevant surtout chez NH ou je pensais plus de nouveautées   
DOUDOUILLE 28/08/2015 à 01H24
bref personnes n'est content, jespere qu'une belle amélioration sera envisager pour l'an prochain
JOUEUR_205311_2 28/08/2015 à 11H12
Seul point "positif", l'arrivée d'un vibroculteur plus large pour une puissance requise de 200 ch contre 150 ch actuellement. Le débit de chantier des TCS sera un tout petit peu amélioré. 

En espérant l'arrivée de nouvelles charrues et semoirs pour combler certaines plages de puissance. 

Je rejoins les avis précédent on s'en fiche un peu tous du renouvellement des tonnes à eau, plateau, petites bennes et autres petits matériels dits "secondaires" voir même "tertiaires". 

Encore, si la benne fliegl était réservé pour la partie viticole voire maraîchage mais en grande culture...
Imaginez mac-fly avec la nouvelle benne fliegl attelée derrière l'un de ses 939 vario. Au moins ses sols ne seront pas tassés comme ça 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :